Le chaton du vendredi

Publié le par Memy

Cette semaine, grâce à mes bestiaux, j'ai sacrément manqué de sommeil. Alors comme dans ce cas-là je ne suis bonne à rien du tout, je fais la seule chose que je suis à peu près capable de faire, je tricote.

 

chat-pelote-rouge.jpg

 

Bon, c'est sûr, je n'avance pas vite. En même temps c'est pas forcément de ma faute, entre les portes à ouvrir et fermer et mon incapacité à me concentrer, je ne suis pas aidée.

Mais quand même... j'ai presque terminé le devant de mon petit pull d'été et j'espère pouvoir profiter de ce week-end pour l'achever. Après j'aurai toujours le dos à attaquer !

 

Et toi, ce week-end, tu penses faire quoi ?

 

********

Ndlb : source de la photo : Nicejournal / Kotofoto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, ca va mieux, je crois que j'ai guérit (je crois que j'ai arrêté de fumer aussi)
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas mal non plus comme bonus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai passé la journée à Nice!
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu ça ! Faudra que tu nous racontes en détails ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et alors, tu en es où de ton petit haut estival ? On peut voir ??
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fait un côté, je l'ai posé le temps de terminer mon châle-poncho-boulet. Je mettrai des photos sur l'autre blog cette semaine je pense !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un dos nu c'est tendance pour l'été non ????<br /> Je me prépare à un truc méga glamour : ménage !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> La forme ne s'y prête pas trop !^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai le nez bouchéééééé, alors je pense soigner ça :(
Répondre
M
<br /> <br /> Ca va mieux aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> <br />