Oh ! Un tag...

Publié le par Memy

Et la tagueuse du jour est... Mitaine !

Comme d'hab, je réponds aux 11 questions et basta, tu as l'habitude maintenant !

 

1/ as-tu un smartphone, et quelque soit la réponse, dis-moi pourquoi!

Non, pas d'utilité. Je vis chez moi, H24 ou presque, si je sors c'est pour aller faire trois courses ou voir un médecin, je peux encore me passer du net pendant une heure...

 

2/ quelle est ta pointure de chaussures?

38 (tu veux m'offrir des chaussures ?)

 

3/ le pays que tu voudrais absolument voir?

Il n'y en a pas un que je voudrais absolument voir, mais plusieurs que j'aimerais découvrir.

 

4/ plutôt croissant ou chocolatine?

Croissant, c'est moins calorique (bon, et surtout moins écoeurant, j'ai du mal à terminer un "pain au chocolat")

 

5/ ton plus grand défaut?

Je n'en ai pas, je suis la perfection incarnée (et oui, je suis modeste)(si, si, je t'assure)

En vrai ? Je suis une chieuse. Pas une chiante, hein, une chieuse, je tiens à la différence. Mais le pire ? Je suis une chieuse qui a souvent raison (j'ai fait des progrès, avant je disais "toujours").

 

6/ as-tu un piercing ou tatouage?

Deux tatouages, plus de piercings. Avant j'en avais au nez et au nombril (et les oreilles, mais est-ce que ça compte ?). Un jour peut-être que je remettrai des boucles d'oreilles... et peut-être que je me re-piercerai le nez. Peut-être aussi que je me ferai un 3e tatouage. Et un 4e. (là si tout va bien mon Ours est en train de râler)

 

7/ Parle-moi de ton ordinateur!

Un netbook, Toshiba (ou Tosh de son petit nom), offert par mon Ours pour mon anniversaire il y a un peu plus d'un an. Il est tout mignon, j'ai plein de choses qui me plaisent dedans, je l'ai bidouillé pour qu'il fonctionne mieux, et j'ai du mal à le prêter. Je m'améliore mais j'ai quand même une relation assez fusionnelle avec lui. Oui oui, je parle bien de mon pc là !

 

8/ A l'école, quelle était ta matière favorite, et pourquoi?

Aucune. Je n'ai jamais aimé l'école. Je m'y suis trop souvent ennuyée. J'ai seulement apprécié les échanges que j'ai pu avoir avec certains professeurs, malheureusement très peu nombreux.

 

9/ Tu préfères les maisons modernes et neuves, ou les vieilles bicoques avec vieux parquet et cheminée qui ne sert à rien? (clin d'oeil à moi-même inside! :D)

Les vieilles bicoques à parquets qui grincent dans lesquelles je peux faire une décoration moderne mâtinée de rétro et d'industriel. On a la vieille bicoque (avec un faux parquet posé par les anciens propriétaires - qui avaient des goûts de chiotte - et encore je suis polie - si, si, crois-moi), pour la déco, on verra dans quelques années. Y a bien d'autres choses à faire dedans avant.

 

10/ La qualité de ton homme que tu préfères?

Son goût pour l'ordre et le ménage.

Je déconne hein.

Non mais sérieusement, il a des tas de qualités (même que, pour certaines nanas, ce seraient des défauts) et c'est l'ensemble qui me fait craquer... Son humour et son intelligence, sa dégaine d'ado attardé et la largeur de ses épaules, sa nonchalance et ses attentions constantes, sa franchise et son opiniâtreté, sa douceur et sa force, son égoïsme et sa générosité, son côté joueur et taquin, sa peau et sa manière de me faire l'amour... même son côté "gémeaux" qui me donne parfois envie de le tuer... Pour moi ce sont autant de qualités qui font de lui ce qu'il est, et surtout en font le mec idéal pour moi.

Et je ne te parle pas de son p'tit cul ! (roooooh ça va, hein, un p'tit cul tout rond et bien musclé ça vaut - au moins - une qualité)

 

11/ Un objectif prochainement?

Retourner m'entraîner. Trouver un médecin qui m'écoute. Procrastiner un petit peu moins (un petit peu) pour les tâches administratives et ménagère. Avancer dans ce put$&@#% de tricot que j'ai recommencé 4 fois. M'aimer un petit peu plus (un petit peu).

 

Allez, cette fois je ne râlerai pas, je ne savais pas quoi te raconter donc ce tag est plutôt bien tombé...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nombrilesqueries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ours de Miss Nombril 28/04/2012 20:35

38 de pointure ?
Hahaha ...depuis quand ?

Anita 28/04/2012 17:21

J'adore ta réponse 10. On sent que tu l'aime ton homme !

Ginie 28/04/2012 16:02

Marrant ta réponse 10, en remplaçant "gémeaux" par "sagittaire", on se rapproche de mon Homme !! Moi aussi j'ai un Toshiba mais il prend de la place quand même ;-) Pour les maisons, étant donné que
la nôtre a plus de 400 ans, je ne vais rien dire ... Bisous

Agoaye 28/04/2012 15:46

J'adore ta réponse à la question 10... On sent l'émotion franche :)

Arwen 28/04/2012 14:44

t'aimer un peu plus devrait arriver en premier, c'est la clé de tout, j'en suis sûre!