Une bête à deux pattes...

Publié le par Memy

... ou comment j'ai appris à marcher. A 9 ou 10 mois, je ne sais plus. J'étais précoce (dommage que j'aie arrêté de grandir passé 7 ans - oui, oui, je te rappelle que j'ai toujours 7 ans !).

moi.jpg

Tu connais mon amour des animaux. Quand j'étais bébé, le chien de la famille était une croisée épagneul-cocker rousse et blanche qui s'appelait Cléo. M'man me laissait souvent avec Cléo, sur un tapis au milieu de la pelouse, et mon parc de jeu préféré était son panier en osier (à la chienne, hein, pas à m'man).

Un jour m'man n'a pas trop compris pourquoi ni comment, elle m'a retrouvée debout quelques mètres plus loin, avant de me voir retomber sur mon petit postérieur (déjà bien rembourré - si tu te demandes, oui, c'est moi sur la photo, là. M'man tu ne la vois pas, je suis assise sur son dos. La jolie dame derrière je crois que c'est une cousine à elle ou un truc comme ça. Bref, reprenons...). Alors elle s'est demandé ce qu'il avait bien pu se passer. Et puis elle a vu la chienne passer à côté de moi, moi m'accrocher à sa queue et me redresser... et marcher.

Voilà maintenant tu sais comment je suis passée du statut de bête à quatre pattes (pourtant il paraît que j'étais championne du monde du rampage à reculons) à bête à deux pattes (j'attends le premier qui fera une allusion à mon usage tout particulier de la queue).

Et toi tes premiers pas, tu les as faits comment ?

*****************

 

Petite anecdote de mon enfance pour le concours de Ronde au Féminin, j'espère que je t'aurai fait sourire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nombrilesqueries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Inari 26/04/2012 11:59

Je ne sais absolument pas ! Mes parents ne m'ont jamais raconté ! Je sais juste que j'avais 10 ou 11 mois ....

Ours de Miss Nombril 25/04/2012 18:00

Arrêté de grandir à 7 ans ?
Damned ...7 ans ,1.32m c'est pas mal .

Barbayoupi 25/04/2012 13:19

toute trognonne sur la photo :-)
sinon, moi non plus, je ne vote pas et je considère également que c'est un "droit" et que j'exprime ainsi mon désaccord.
est-ce que les gros vont mieux ?
bises

Lilith 25/04/2012 08:44

Superbe anecdote!!

T'avais une sacrée jolie bouille :)

Sév 24/04/2012 15:45

Ah mais oui, pas de trotteur à l'époque, tu as fait avec les moyens du bord ! Et tu n'as pas traîné :)