Snif...

Publié le par Memy

Va savoir pourquoi, y a des musiques qui me font pleurer comme un bébé sans que j'aie rien demandé. Ce qui me rassure, c'est qu'apparemment je ne suis pas la seule...

Il y a des musiques, tu les connais, tu sais que c'est pas la peine que tu insistes sinon c'est parti pour le torrent, les grandes eaux, les yeux rouges et le nez qui coule.

Il y en a trois comme ça pour moi, c'est radical (oui, je te mets les titres, et non je ne les écoute pas avec toi !)

 

 

 

 

Oui, cette version-là. L'autre, celle de Sting, je peux l'écouter en boucle sans problème.

Pour certaines raisons, ça peut s'expliquer.

Mais la dernière, là, vas-y tu peux te moquer, c'est le même topo depuis que je suis bébé (ben oui, elle est pas toute jeune cette émission faut dire) : si tu me mets le générique de 30 millions d'Amis c'est parti (là j'en connais un qui, s'il lit ça, va se faire plaisir en rentrant à la maison).

Mais parfois ça te prend aussi comme ça sans prévenir. La dernière fois ? En regardant Intouchables. Les grandes eaux et tout ce qui va avec.

Mon Ours : "ben alors, qu'est-ce qu'il y a ? C'est l'histoire ?"
Moi : "nan, c'est la musique".  
Musique terminée, larmes arrêtées, musique qui reprend, et revoilà le torrent.

Paraît que c'est typiquement féminin ce truc. Alors va faire comprendre ça à ton homme toi !

Et toi alors, il y a des musiques ou des chansons qui te font cet effet-là ?

********
Ndlb : Oui, j'ai honteusement copié sur la Blonde. Mais c'était tentant ! N'hésite pas à aller voir chez elle ce qu'il lui est arrivé !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nombrilesqueries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je ne crois pas qu'une musique me fasse pleurer, par contre il y en a une qui me met presque en transe et y'a pas interêt de me parler lorsque je l'écoute tellement je la "vis" .... tu te moques<br /> pas hein !? C'est Marguerite de Richard Cocciante.
Répondre
M
<br /> <br /> Figure-toi que je ne la connais même pas, va falloir que j'aille la chercher !^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu vois, les hommes de cette maison me bouffent tellement mon énergie vitale que dans mon comm' j'ai mis "nan" à la place de "moi"!<br /> Il faut que je m'évade!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui là ça devient urgent !^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
ça m'arrive aussi... mais seulement si elle a une histoire pour moi...
Répondre
M
<br /> <br /> En l'occurence sans avoir "une histoire pour moi", ces deux chansons-là sont chargées de sens. Après le générique... là, mystère !<br /> <br /> <br /> <br />
P
nan mais c'est la grossesse, ça chamboule tout et après on pleure super vite!<br /> depuis les trolls, moi qui ne pleurais jamais, maintenant c'est le déluge tout de suite!
Répondre
M
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> J'en ai pas et j'en aurai jamais ! Alors même si mes hormones sont chiantes, c'est pas la grossesse pour moi !^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Y en a une, je me rappèle pas du titre, du coup à chaque fois elle me prend par surprise, bon je te dis la prochaine fois!^^
Répondre
M
<br /> <br /> OK, la prochaine fois que tu pleures, je veux savoir !<br /> <br /> <br /> <br />