Dans mes cartons il y a...

Publié le par Memy

... une tenue qui me ressemble beaucoup...

 

Un slim "neige" à coutures apparentes façon cuir de motard assorti d'un t-shirt tout simple avec quelques clous sur les épaules...

5.jpg

... des bottines à talons avec un lacet derrière le pied...

6.jpg

... et quelques bijoux dans le ton...

4.jpg

 

************

Slim LaRedoute

Tshirt Kiabi

Collier et bo de ma boutique

Vernis Puppa gris magnétique

 

Et hop une petite contribution à la communauté Un jour Un look de Zaza !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Trucs de fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
elles sont trop belles tes bottines !
Répondre
I
Les bottines sont classes ! J'adore !
Répondre
A
Ah moi j'aime bien le haut !!
Répondre
L
Super cette ensemble gris noir ! les clous j'aime beaucoup ! et ton jean à l'air super =)
Répondre
A
Hey, t'as le look Coco ! Je trouve ça joli, mais je ne me vois pas du tout dedans !
Répondre