Violette et lilas

Publié le par Memy

Une petite manucure avec juste un seul bout de scotch !

 

J'avoue, j'ai eu la flemme de faire mieux. Je ne suis même pas fan du résultat, il est un peu trop seul et un peu trop "nu" cet ongle rayé...

 

10-copie-1.jpg

C'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas embêtée à fignoler les bords, celle-là je ne vais pas la garder bien longtemps !

8-copie-1.jpg

J'ai utilisé des vernis qui je pense ne sont pas "trouvables" en France, mon Ours me les a ramenés, si je me souviens bien de Bangkok.

 

9-copie-1

 

A ton avis alors, il manque quoi pour la terminer, cette petite manucure ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Trucs de fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi, je mettrais peut-être une pointe de paillette, sur l'un des côté de la rayure... En même temps, je dis ça, mais je suis déjà incapable de faire ce que tu as fait... :-)
Répondre
S
Sympa ! Réessaie sur plusieurs ongles !
Répondre
A
Au oins tu y as passé moins de temps que moi (et en plus tu sais quoi ? je vais la virer aujourd'hui la mienne, elle ne ressemble déjà à plus rien)
Répondre
C
Je suis épatée par la patience des filles qui se vernissent les ongles !! C'est joli pourtant... mais non, je me contente d'un vernis incolore pour les grandes occasions, posé à la va-vite (quand<br /> ça bave, on ne voit rien).<br /> <br /> Remarque, en ce moment, j'ai un ongle bleu clair. Si si !! J'ai donné à Inès (Mademoiselle a 12 ans et se vernit les ongles des pieds désormais) un vernis que je n'utilisais pas et sa maman<br /> exigeait de voir le résultat avant d'accepter ce cadeau pour sa fille. Et évidemment, j'ai "oublié" de passer mon pouce gauche au dissolvant...
Répondre
I
Elle est très bien comme ça ... sinon mais un peu de truc qui brille dessus ! ^^
Répondre